LES AFFICHES

Affichons nous ! Puisque le peuple ne peut pas compter sur les médias, nous devons être notre propre média. Ce projet d'affiches à été financé grace au site de financement participatif Ulule. Le but est de faire rire, de faire réfléchir d'informer sur les différents mouvements citoyens qui agissent pour rendre le monde meilleur, tout le monde peut être acteur du changement et y prendre plaisir. Affichons nous, dans la paix et la non violence. Paix Amour Humour !

La démocratie existera en France quand le peuple pourra voter ses propres lois.

Crédit Agricole, parce que votre dette c'est notre pouvoir.

En face de vous l'ancienne mairie, en au à gauche, vous pouvez apercevoir le signe de la secte des francmaçons, et sur la porte, un message du peuple

Trésor public bonjour, le peuple voudrais récupérer son trésor ! Non pas le fric, sa liberté !

Parce que la police n'est pas là pour opprimer un peuple, mais pour le protéger.

Les médias Français ne sont pas très ouvert quand il sagit de mouvement citoyen pacifiste qui oeuvre à notre autogestion, celà vas à l'encontre des profits de leurs employeurs.

Pour changer les choses, il est important qu'un maximum de mouvements décident d'agir ensemble, qu'ils se rassemeblent autour de leurs iddées communes, et votent ensemble un programme commun.

Un parti qui représente le vote blanc donne l'avantage que ses voix ne peuvent pas être ignorées, c'est une arme redoutable contre notre impuissance politique.